Kataklysm >> Kataklysm : L'album "Prevail" réédité début 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Octobre 2009 - 22:27:56
Maurizio Iacono (chant) :

"Nous avons décidé de donner à "Prevail" un petit lifting avec une nouvelle pochette, et nous avions ce morceau cool que nous avions enregistré durant les sessions "Prevail" qui s'appelle "Cross The Line Of Redemption" qui n'a pas fini sur l'album. Nous avons également ajouté une version avec chant de notre morceau instrumental le plus populaire "The Last Effort". Du côté visuel, nous avons ajouté quelques morceaux cool de quelques festivals européens que nous avons fait ainsi que quelques clips. C'est juste un petit quelque chose pour nos fans pour qu'ils patientent jusqu'à la sortie de notre prochain album studio. Ce sera une "Touring Edition" puisque nous allons nous embarquer dans une tournée en tête d'affiche en Europe ainsi que quelques dates au Canada l'année prochaine."

Donc en résumé, on aura une nouvelle pochette :

2 nouveaux titres audio :

01. Cross The line Of Redemption
02. The Last Effort (revisited)

Et 4 vidéos :

01. Prevail (live At Graspop Metal Meeting)
02. Crippled & Broken (live at Summer Breeze)
03. Taking The World By Storm (video)
04. Blood In Heaven (video)

Le tout sera disponible le 8 janvier 2010 via le label Nuclear Blast ainsi que sur les dates de tournée de Kataklysm.

Dimanche 25 Octobre 2009 - 22:30:37
Sympa tout ça ! Ca donne envie d'écouter

Dimanche 25 Octobre 2009 - 23:38:28
C`est mieux que la première édition au moins.

Lundi 26 Octobre 2009 - 10:06:01
Pffffff!
Rééditer un album sortie il y a à peine un an ça sert à quoi à part vouloir faire du pognon? Tu rajoutes un vieux morceau issu des chutes de la session d'enregistrement, une nouvelle pochette (sensiblement la même que l'ancienne), 2-3 lives qui trainent et le tour est joué : des milliers de pigeons vont se précipiter pour acheter cette immense arnaque.

Lundi 26 Octobre 2009 - 11:44:57
+1 BG, surtout que c'est un des albums les plus mauvais du groupe ... Enfin bon, dans tous les cas, une belle arnaque

Lundi 26 Octobre 2009 - 12:33:33
Je suis un fan de Kataklysm mais hormis le coup commercial (Nuclear Blast ?), je ne vois vraiment vraiment pas l'intérêt...

Lundi 26 Octobre 2009 - 20:20:04
Je n'en vois pas non plus l'interêt...

Il serait peut-être plus intéressant que Kataklysm réfléchisses et se décide, enfin,  à donner un successeur digne de ce nom à In The Arms Of Devastation....

Lundi 26 Octobre 2009 - 21:30:20

citation :
dark_omens dit : Je n'en vois pas non plus l'interêt...

Il serait peut-être plus intéressant que Kataklysm réfléchisses et se décide, enfin,  à donner un successeur digne de ce nom à In The Arms Of Devastation....

Tout à fait d'accord . On attend que Kataklysm passe la seconde...

Mercredi 28 Octobre 2009 - 06:57:28
Y sont cons ou quoi! Rééditer un truc qui vient de sortir!!!

A mon avis, ils font ça pour récolter des fonds afin de pouvoir s'offrir un studio et enregistrer un album.

Ca fait un peu crève la faim...

Jeudi 29 Octobre 2009 - 13:22:25
ben,comme je n'avais pas acheter "prevail" dès sa sortie et bien je vais attendre la reédition,je serai gagnant ,j'aurais au moins deux titres en plus.0 0